Solutions d’impression sécurisée

$$list_links_tagline$$

Protégez vos documents et réduisez le gaspillage

Imprimez les documents sensibles sur des imprimantes partagées sans crainte pour la sécurité de l’entreprise, et réduisez le gaspillage dû aux tâches d’impression accidentelles et oubliées.

1. Imprimez des travaux sur n’importe quelle imprimante ou imprimante multifonction connectée au réseau. Une authentification sur l’appareil est disponible pour de nombreux périphériques HP LaserJet, PageWide, et OfficeJet Pro, ainsi que sur certains appareils d’autres marques. Une mise à niveau du micrologiciel peut être nécessaire avec certains appareils. Une connexion Internet est requise pour le stockage dans le nuage et la récupération des tâches d’impression. Le lancement d’une tâche d’impression depuis un appareil mobile nécessite une connexion réseau et un code à barres 2D. Pour obtenir plus d’information et consulter une liste des imprimantes et des imprimantes multifonctions prises en charge, rendez-vous sur le site hpjetadvantage.com.

2. D’après une étude réalisée par HP des solutions SaaS des fabricants d’imprimantes au 1er septembre 2016. Aucun autre fabricant ne propose un portail infonuagique centralisé pour gérer les utilisateurs et les applications.

3. Nécessite un accès à Internet. Les navigateurs pris en charge sont entre autres MicrosoftMD Internet ExplorerMD 9-11, Google ChromeMC 9 et les versions plus récentes, MozillaMD FirefoxMD 4 et les versions plus récentes et SafariMD 5 et les versions plus récentes. Compatible avec certains appareils HP LaserJet, PageWide, OfficeJet Pro et Digital Sender Flow qui peuvent se connecter à Internet. Certaines applications prennent en charge les environnements multifournisseurs. Une mise à niveau du micrologiciel peut être nécessaire. Pour en savoir plus, consultez le site hp.com/go/jetadvantageondemand.