Solutions logicielles d’impression HP

Solutions logicielles d’impression HP

Donnez les moyens d’agir à des équipes plus rapides et plus reliées grâce à des solutions infonuagiques qui vous aident à gérer, sécuriser et optimiser votre parc hybride.

Télécharger la brochure

Solutions logicielles d’impression HP

Solutions de gestion de documents et de flux de production

Des solutions de flux de production intelligentes et sécurisées qui permettent d’accélérer la numérisation des processus, d’automatiser les tâches fastidieuses et d’augmenter la productivité du personnel.

Découvrir

Télécharger la présentation

Solutions logicielles pour la sécurité d’impression

Les solutions de sécurité d’impression HP, robustes et applicables à l’ensemble du parc, permettent de protéger les données et les documents, de contrôler l’accès des utilisateurs et d’étendre l’authentification moderne à l’impression.

Découvrir

Télécharger la présentation

Solutions logicielles de gestion de l’impression

Décuplez l’efficacité des TI grâce à une gestion intelligente de l’impression qui vous permet de gagner du temps et de réduire les coûts de votre parc d’écrans et d’impression.

Découvrir

Solutions de gestion de documents et de flux de production

Des solutions de flux de production intelligentes et sécurisées qui contribuent à accélérer la numérisation des processus.

Applications HP Workpath

Accélérez les processus opérationnels manuels vers le nuage

Accélérez les processus opérationnels avec les imprimantes multifonctions HP en éliminant les flux de production manuels, sources d’erreurs et non traçables. Les applications HP Workpath permettent d’améliorer la productivité des utilisateurs et d’optimiser le flux de production1.

Découvrir

Parcourir les applications

HP Intelligent Capture

Numérisez sans effort vos documents en informations utilisables

Une solution de capture basée sur le nuage, qui identifie et extrait intelligemment les informations de l’entreprise des documents papier et numériques. Classez, indexez et stockez les informations dans une base de données, ou soumettez-les pour lancer un flux de production.

Télécharger

HP Intelligent Workflows

Automatisation des flux de production infonuagiques

Automatisez les processus de travail répétitifs à l’aide de flux de production numériques personnalisés qui améliorent la productivité du personnel et les résultats de l’entreprise.

Découvrir

Regarder la vidéo

Transformation intelligente HP

Atteignez l’excellence numérique optimisée par l’intelligence artificielle6

Une plateforme de transformation numérique infonuagique et un service de consultation qui aide à identifier, privilégier, concevoir et surveiller les initiatives de transformation numérique dans l’ensemble de l’organisation.

Découvrir

Regarder la vidéo

Gardez une longueur d’avance sur les menaces de sécurité en constante évolution, tout en prenant en charge le travail hybride.

Prenez le contrôle de votre parc d’imprimantes grâce à une gestion intelligente de l’impression.

Déployez et gérez efficacement les appareils avec HP Web JetAdmin

Une solution logicielle de gestion de parc facile à utiliser pour installer, configurer, dépanner et gérer à distance et en toute sécurité un parc d’appareils en réseau, de marque HP et non HP5.

Découvrir

Lire

Optimisez la disponibilité dos vos appareils avec les fiches de données de sécurité (FDS)

Améliorez le temps de fonctionnement de vos appareils grâce à l’apprentissage automatique en nuage et aux notifications proactives* pour diagnostiquer les problèmes à distance et proposer des actions de résolution qui contribuent à réduire les visites de maintenance.

Avis de non-responsabilité

  1. HP Workpath : D’après l’examen par HP des spécifications des plateformes d’applications publiées par les fabricants concurrents en avril 2019. Seule HP Workpath offre une combinaison de validation des applications lors de la soumission et de la revalidation automatique des applications. Pour activer HP Workpath, certains appareils peuvent nécessiter la mise à niveau d’accessoires optionnels ou de leur micrologiciel. Un abonnement peut être nécessaire.
  2. HP Advance : HP Advance est compatible avec la plupart des imprimantes et imprimantes multifonctions connectées au réseau. L’authentification sur l’appareil nécessite la version 4.8 ou ultérieure du micrologiciel HP FutureSmart. Les lecteurs de cartes pris en charge sont le X3D03A (lecteur de cartes universel USB HP) et le Y7C05A (enregistreur de frappe HP HIP2). Une connexion Internet est requise pour certaines fonctionnalités. Pour de plus amples renseignements, visitez hp.com/go/advance.
  3. Gestionnaire de sécurité HP : doit être acheté séparément. Pour obtenir des informations détaillées, rendez-vous sur hp.com/go/securitymanager.
  4. Impression sécurisée et connaissances HP : l’impression sécurisée HP est compatible avec la plupart des imprimantes et imprimantes multifonctions connectées au réseau. L’authentification sur l’appareil nécessite la version 4.8 ou ultérieure du micrologiciel HP FutureSmart. Les lecteurs de cartes pris en charge sont le X3D03A (lecteur de cartes universel USB HP) et le Y7C05A (enregistreur de frappe HP HIP2). Une connexion Internet est requise pour certaines fonctionnalités. Les connaissances HP sont une application Web qui nécessite un accès à Internet. Elle est fournie avec l’impression sécurisée HP et peut également être achetée séparément. Pour de plus amples renseignements, visitez hp.com/go/secureprint.
  5. HP Web Jetadmin : HP Web Jetadmin est gratuite et peut être téléchargée à l’adresse hp.com/go/wja.
  6. L’IA centrée sur l’humain accélère la saisie des données par l’utilisateur. Elle effectue une analyse des attitudes et comportementale de la saisie afin d’en déduire des renseignements potentiellement utiles sur les transformations numériques souhaitées.
  7. Les besoins, les plans et les résultats de la transformation numérique qui sont produits par voie algorithmique ou assistés par l’IA doivent être intégrés dans les conceptions transformationnelles, à la discrétion de l’utilisateur. Les conclusions tirées des renseignements générés par l’IA sont entièrement à la discrétion des utilisateurs.