5 questions à poser à votre prochain prestataire de services d’impression gérés

Gardez ces cinq considérations en tête lorsque vous soumettrez votre prochain appel d’offres pour vous assurer que votre prestataire de services d’impression gérés (SIG) peut répondre à vos besoins futurs.

Télécharger

Vous réévaluez votre contrat SIG? Découvrez les dernières offres à prendre en compte pour votre lieu de travail hybride.

Vous réévaluez votre contrat SIG? Découvrez les dernières offres à prendre en compte pour votre lieu de travail hybride.

Contactez un expert

Le prestataire SIG prend-il en charge les équipes à distance/hybrides?

Peu importe où vos employés travaillent, vous devrez gérer les imprimantes de votre entreprise à partir d’une plateforme centrale pour une meilleure visibilité et une meilleure prise en charge. C’est pourquoi votre solution SIG doit offrir à vos équipes informatiques une visibilité complète sur l’utilisation de l’imprimante et sur les dépenses d’impression. Et elle doit également vous permettre de gérer la facturation de l’ensemble du parc dans le cadre d’un seul contrat. 

 

Ce service doit également permettre aux employés à distance de configurer leurs imprimantes de bureau en tout lieu et de réapprovisionner automatiquement les cartouches d’impression, sans perdre de temps à commander manuellement et à créer des notes de frais.

Pourquoi choisir les services d’impression gérés HP?

Le service HP Flexworker, disponible dans le cadre d’un contrat de services d’impression gérés HP, offre à vos employés à distance les fonctionnalités d’impression dont ils ont besoin grâce au réapprovisionnement automatique des consommables, tout en permettant au service informatique de gérer les dépenses d’impression de toute l’entreprise.

Le prestataire SIG prend-il en compte votre stratégie de sécurité globale?

Pour protéger votre réseau contre les pirates informatiques, votre sécurité SIG doit être aussi solide que la stratégie de sécurité de l’entreprise au sens large.

 

Votre prestataire SIG doit avoir pris en compte la sécurité à plusieurs niveaux, depuis les connexions au nuage jusqu’à la cartouche, tout en comprenant la place de votre environnement d’impression dans l’infrastructure informatique de l’entreprise.

 

Recherchez un prestataire de technologie qui peut vous fournir des conseils de sécurité experts couvrant les considérations de sécurité sur l’ensemble de votre écosystème de terminaux, et pas seulement sur les imprimantes.

Pourquoi choisir les services d’impression gérés HP?

HP Secure MPS offre les meilleures protections de sécurité d’impression du secteur1 capables de répondre à vos exigences de conformité.

 

HP est le seul prestataire SIG à réussir les trois niveaux des tests de validation de sécurité rigoureux de Buyers Lab (BLI) et le premier à proposer un programme de prime aux bogues.

Le prestataire SIG est-il compatible avec le nuage?

Les futurs lieux de travail doivent placer la priorité sur le nuage afin de prendre en charge des plateformes numériques de plus en plus sophistiquées. Il en va de même pour les imprimantes, qui intègrent des flux de production physiques basés sur le papier et le monde numérique. Par conséquent, votre environnement d’impression doit être compatible avec le nuage pour pouvoir évoluer avec d’autres technologies. 

 

Pour savoir si le prestataire SIG peut fournir une solution véritablement compatible avec le nuage, demandez si ses imprimantes sont conçues pour fonctionner dans un environnement de terminaux d’entreprise de grande taille basé sur une infrastructure infonuagique, avec des solutions de flux de travail connectées au nuage.

Pourquoi choisir les services d’impression gérés HP?

Les services infonuagiques d’impression gérés HP peuvent accélérer votre transition vers le nuage en intégrant votre environnement d’impression multifournisseurs à des outils et des flux de travail basés sur le nuage.

 

Les applications HP Workpath simplifient les flux de production à grands volumes de documents et sécurisent les informations confidentielles qui comblent l’écart entre papier et numérique.

Le prestataire SIG soutient-il mes objectifs de développement durable?

Votre prestataire de services d’impression est un élément important du programme de développement durable. Vérifiez s’il est certifié neutre en carbone, s’il investit dans des projets socialement responsables et s’il surveille activement son impact sur le développement durable. 

 

Réfléchissez à la façon dont les engagements du prestataire envers des pratiques durables et éthiques s’harmonisent avec ceux de votre organisation.

 

Et grâce à des solutions d’impression avancées, vous pourrez réduire votre empreinte carbone et atteindre vos objectifs en matière de développement durable. Les données et l’analyse des performances du parc d’impression fournissent des informations exploitables qui peuvent vous aider à réduire vos impressions.

Pourquoi choisir les services d’impression gérés HP?

Le rapport annuel sur l’impact durable de HP détaille son engagement envers le changement climatique. Offre SIG la plus neutre en carbone de la planète2, les services d’impression gérés HP sont désormais certifiés CarbonNeutral® pour vous aider à atteindre vos objectifs de développement durable. Découvrez comment.

Le prestataire SIG m’aidera-t-il à suivre et à optimiser en permanence mes performances?

Votre prestataire SIG doit comprendre les objectifs de votre entreprise ou de votre organisation avant d’adapter ses services et solutions afin de les atteindre. Mieux encore si ses services peuvent être étendus pour relever des défis plus vastes, tels que la gestion de flux de travail numériques et hybrides, ou l’amélioration de la visibilité sur l’environnement des terminaux.

 

Un prestataire SIG proactif devrait faire régulièrement l’objet d’examens stratégiques avec les principaux décideurs et intervenants. Cela permet de s’assurer que toutes les parties sont alignées sur les priorités, la feuille de route et les indicateurs de performance, et offre une visibilité sur les résultats progressifs.

Pourquoi choisir les services d’impression gérés HP?

Les services d’impression gérés HP fournissent des examens stratégiques (SBR) pour suivre régulièrement et de manière proactive vos progrès dans la réalisation des objectifs grâce à un outil interactif robuste. Cela permet une bonne collaboration tout en assurant la transparence sur les objectifs identifiés.

Commencez votre appel d’offres avec un représentant HP

Vous réévaluez votre contrat SIG? Contactez un expert de l’impression pour découvrir comment les services d’impression gérés HP peuvent aider votre entreprise à atteindre ses objectifs dans un environnement de travail hybride.

Communiquez avec nous