HP WOLF SECURITY
POUR LES ENTREPRISES.1

Les PC HP équipés de HP Wolf Security for Business1 sont construits avec des fonctions de sécurité renforcées par du matériel et des couches de protection sous, dans et au-dessus du système d’exploitation.

Regarder maintenant

UN NOUVEAU TYPE DE SÉCURITÉ DES POINTS DE TERMINAISON2

Les cybercriminels sont plus sophistiqués, organisés et déterminés que jamais, et ils ont les yeux rivés sur vos terminaux. HP Wolf Security for Business est toujours actif et surveille en permanence, afin de garantir la protection de votre équipe et vous.

DÉFENSE CONTRE LES MENACES CONNUES ET INCONNUES

Du micrologiciel auto-réparateur et de la détection d'intrusion en mémoire au confinement des menaces par l’isolation, HP Wolf Security réduit la surface d’attaque adressable et permet la récupération à distance des attaques de micrologiciel.

HP WOLF PRO SECURITY10,11

Pour les entreprises dont les équipes informatiques sont surchargées ou qui n’ont pas de ressources informatiques dédiées, les solutions HP Wolf Pro Security10,11 offrent un logiciel puissant et des services optionnels12 pour contrer les cyberattaques agressives. Faites appel à nos experts ou utilisez des outils avancés qui offrent une sécurité renforcée des points d’extrémité pour les entreprises de toute taille.

En savoir plus

HP WOLF ENTERPRISE SECURITY13

Les organisations les plus soucieuses de sécurité au monde utilisent HP Wolf Enterprise Security13 pour éliminer les vecteurs de menaces à haut risque, afin que leurs équipes puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. Conçues pour les grandes entreprises et les organismes du secteur public, nos puissantes solutions libèrent du temps informatique tout en offrant de meilleures expériences aux utilisateurs finaux.

En savoir plus

ÉTABLIR VOTRE PREMIÈRE LIGNE DE DÉFENSE

CENTRE DE SÉCURITÉ HP WOLF

Obtenez les derniers bulletins de menace, les mises à jour et d’autres ressources pour vous aider à renforcer votre résilience.

En savoir plus

BLOGUE SUR LA SÉCURITÉ DE HP WOLF

Obtenez des informations clés sur les menaces émergentes auprès de l’équipe d’analystes des menaces de HP.

 

En savoir plus

CARTOUCHES SÉCURISÉES DIGNES DE CONFIANCE14

À chaque étape de la conception, de la chaîne d’approvisionnement et du processus de production des cartouches de bureau HP d’origine, la sécurité est intégrée grâce à des puces, des micrologiciels et des emballages inviolables14.

En savoir plus

SUPPORT HP SURE CLICK ENTERPRISE13

Aide experte pour les clients de HP Sure Click Enterprise13.

En savoir plus

Avis de non-responsabilité

Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresses fournies avec ces produits et services. Aucune déclaration du présent document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire. HP décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions de nature technique ou rédactionnelle contenues dans ce document.

  1. HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10, comprend diverses fonctions de sécurité HP et est disponible sur les produits HP Pro, Elite et Workstation. Voir les détails du produit pour les fonctions de sécurité incluses et les exigences du système d’exploitation.
  2. HP Security est maintenant HP Wolf Security. Les caractéristiques de sécurité varient selon la plateforme, veuillez consulter la fiche technique du produit pour plus de détails.
  3. HP Sure Click nécessite Windows 10. Voir SureClick pour plus de détails.
  4. HP Sure Start Gen6 est disponible sur certains PC HP et nécessite Windows 10.
  5. HP Sure Run est disponible sur certains PC HP et nécessite Windows 10.
  6. HP Sure Sense est disponible sur certains PC HP et nécessite Windows 10 Pro ou Enterprise.
  7. L’écran de confidentialité intégré HP Sure View est une fonction disponible en option, qui doit être configurée à l’achat; il est conçu pour fonctionner en orientation paysage.
  8. Voir les spécifications du produit pour la disponibilité. Nécessite une connexion réseau ouverte par câble. Indisponible sur les plateformes avec plusieurs périphériques de stockage internes. Vous devez sauvegarder les données, photos, vidéos et autres fichiers importants avant d’utiliser HP Sure Recover afin de prévenir les pertes de données. HP Sure Recover (Gen1) ne prend pas en charge les plateformes avec Intel® Optane™.
  9. HP Sure Admin nécessite Windows 10, un BIOS HP, la trousse HP Manageability Integration Kit de http://www.hp.com/go/clientmanagement et l’application de téléphone intelligent HP Sure Admin Local Access Authenticator des boutiques Android ou Apple.
  10. HP Wolf Pro Security Edition est disponible préchargé sur certaines UGS et comprend HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro et une licence payante de 3 ans. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence selon les termes de l’accord de licence de l’utilisateur final HP (EULA) qui peut être trouvé à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16 tel que modifié par ce qui suit : « 7. Conditions. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent EULA, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et se poursuit pendant trente-six (36) mois (« Durée initiale »). À la fin de la période initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition auprès de HP.com, du service commercial de HP ou d’un partenaire de distribution de HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standard de HP Sure Click et HP Sure Sense sans frais supplémentaires, sans mises à jour logicielles futures et sans assistance HP. » HP Wolf Pro Security Edition est optimisé pour l’environnement des PME et est livré préconfiguré - la gestion est optionnelle. Le HP Wolf Pro Security Edition prend en charge un ensemble limité d’outils pouvant être utilisés par l’ensemble d’intégration HP Manageability qui peut être téléchargé à partir du site http://www.hp.com/go/clientmanagement.
  11. Le service de sécurité HP Wolf Pro comprend HP Sure Click Pro, HP Sure Sense Pro, HP TechPulse. Les services HP sont gouvernés par les modalités et conditions HP applicables fournies ou indiquées au client au moment de l’achat. Le client pourrait avoir des droits légaux supplémentaires en vertu de lois locales, et de tels droits ne sauraient être affectés par les modalités et conditions HP ou par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP. Pour connaître la configuration requise, veuillez consulter le site www.hpdaas.com/requirements. HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données essentielles sur les appareils et les applications et n’est pas vendue comme un service autonome. HP TechPulse respecte les règles strictes de confidentialité du GDPR et est certifié ISO 27001 pour la sécurité de l’information. Un accès à Internet avec une connexion au portail Tech Pulse est nécessaire. Pour connaître la configuration requise complète, veuillez consulter le site http://www.hpdaas. com/requirements.
  12. Les services HP sont vendus séparément et sont gouvernés par les modalités et conditions HP applicables fournies ou indiquées au client au moment de l’achat. Le client pourrait avoir des droits légaux supplémentaires en vertu de lois locales, et de tels droits ne sauraient être affectés par les modalités et conditions HP ou par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
  13. HP Wolf Enterprise Security est un service optionnel et comprend HP Sure Click Enterprise. HP Sure Click Enterprise nécessite Windows 8 ou 10 et Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Chromium ou Firefox sont pris en charge. Les accessoires pris en charge comprennent Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et les fichiers PDF si Microsoft Office ou Adobe Acrobat sont installés. Les services HP sont gouvernés par les modalités et conditions HP applicables fournies ou indiquées au client au moment de l’achat. Le client pourrait avoir des droits légaux supplémentaires en vertu de lois locales, et de tels droits ne sauraient être affectés par les modalités et conditions HP ou par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP. Pour connaître la configuration requise, veuillez consulter le site www.hpdaas.com/requirements.
  14. Claim comprend les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP qui sont disponibles sur les appareils HP Enterprise et HP Managed avec le micrologiciel HP FutureSmart 4.5 ou supérieur. D’après l’enquête HP sur les fonctions de sécurité des imprimantes concurrentes de la même catégorie publiée en 2021. Seul HP offre une combinaison de fonctions de sécurité qui détectent et préviennent les attaques et récupèrent automatiquement après ces dernières avec une réinitialisation auto-réparatrice, conformément aux directives NIST SP 800-193 pour la cyberrésilience des appareils.