DES MILLIONS D’EMPLOYÉS TRAVAILLENT DÉSORMAIS DE LA MAISON. VOTRE SÉCURITÉ LE DEVRAIT AUSSI.

HP Wolf Security. Une protection intégrale des terminaux et une résilience qui commence au niveau matériel et se prolonge aux logiciels et services.

WATCH NOW

Watch now

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE SÉCURITÉ DES TERMINAUX1.

POUR LES ENTREPRISES

LES CYBERPRÉDATEURS TRAVAILLENT APRÈS LES HEURES DE BUREAU. VOUS AVEZ BESOIN D’UNE SÉCURITÉ QUI EN FASSE AUTANT.

Alors que les cybercriminels ciblent les terminaux sur les lieux de travail en constante évolution, HP Wolf Security protège vos employés et votre entreprise grâce à une protection renforcée par le matériel active en tout temps. Nous restons vigilants pour que vous puissiez continuer à travailler n’importe où et n’importe quand.

POUR LES ENTREPRISES

NOS ORDINATEURS LES PLUS SÉCURISÉS3

Depuis le début de la pandémie, les cyberattaques ont augmenté à un rythme de 400 %.4 Les ordinateurs HP Elite, les stations de travail et certains ordinateurs Pro viennent avec une série de fonctions de sécurité renforcée par le matériel qui permettent à vos employés de travailler en toute sécurité depuis n’importe où sans crainte des menaces modernes.

EN SAVOIR PLUS

BUISNESS

DES IMPRIMANTES QUI SE DÉFENDENT

L’infrastructure d’impression étant de plus en plus la cible de cybercriminels, HP Wolf Security défend votre réseau avec les imprimantes les plus sécurisées du monde5. Notre protection continue renforcée par le matériel et nos services gérés permettent la mise en place d’un milieu de travail résilient et sans frontières.

POUR LA MAISON

FERMEZ LA PORTE AUX CYBERMENACES QUI VOUS GUETTENT

Pour les cyberprédateurs aux aguets, rien ne vaut les réseaux domestiques. Avec l’augmentation des vulnérabilités, la sécurité des terminaux est plus que jamais essentielle en tant que première ligne de défense.

POUR LA MAISON

UNE IMPRIMANTE DE TOUS LES JOURS QUI NE SE LAISSE PAS FAIRE

Les pirates informatiques ciblent les imprimantes vulnérables pour s’infiltrer dans les réseaux domestiques. HP Wolf Security déploie une protection continue renforcée par le matériel et un logiciel intelligent pour que vous puissiez imprimer l’esprit tranquille.

EN SAVOIR PLUS

VIGILANCE CONSTANCE POUR LES ORDINATEURS ET IMPRIMANTES

ÉTABLISSEZ VOTRE PREMIÈRE LIGNE DE DÉFENSE

CENTRE DE SÉCURITÉ HP WOLF

Obtenez les derniers bulletins sur les menaces, mises à jour et d’autres ressources pour vous aider à améliorer la résilience de votre réseau.

EN SAVOIR PLUS

BLOGUE DE SÉCURITÉ HP WOLF

Obtenez des renseignements clés sur les menaces émergentes de la part des analystes HP.

EN SAVOIR PLUS

DES CARTOUCHES SÉCURISÉES DIGNES DE VOTRE CONFIANCE6

À chaque étape de la conception, de la chaîne logistique et du processus de production des cartouches de bureau  HP d’origine , la sécurité est intégrée avec des puces, un micrologiciel et un emballage  inviolables 6.

EN SAVOIR PLUS

SOUTIEN HP SURE CLICK ENTERPRISE7

Une assistance d’experts pour les clients HP Sure Click Enterprise7.

EN SAVOIR PLUS

Avis de non-responsabilité

Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresses fournies avec ces produits et services. Aucune déclaration du présent document ne saurait être interprétée comme une garantie supplémentaire. HP décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions de nature technique ou rédactionnelle contenues dans ce document.

  1. HP Security est désormais HP Wolf Security. Les fonctions de sécurité varient selon la plateforme. Veuillez voir la fiche technique des produits pour des détails.
  2. Les Services HP sont vendus séparément et sont régis par les conditions de service de HP qui s’appliquent aux services fournis au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec le produit HP.
  3. Fondé sur les capacités de sécurité uniques et exhaustives de HP sans frais supplémentaires parmi les fournisseurs sur les ordinateurs HP Elite et stations de travail HP avec Windows et des processeurs Intel® 8e génération et ultérieurs ou des processeurs AMD Ryzen™ 4000 et ultérieurs; HP ProDesk 600 G6 avec processeurs Intel® 10e génération et ultérieurs; et HP ProBook 600 avec processeurs AMD Ryzen™ 4000 ou Intel® 11e génération et ultérieurs.
  4. Veuillez lire l’article complet pour plus d’informations : https://www.zdnet.com/article/fbi-says-cybercrime-reports-quadrupled-during-covid-19-pandemic/.
  5. L’affirmation inclut les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP, qui sont disponible sur les appareils HP Enterprise et HP Managed avec le micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. Affirmation fondée sur une enquête comparative HP portant sur des fonctions d’imprimantes concurrentes de même catégorie, publiée en 2019. Seule HP offre une combinaison de fonctions de sécurité pour automatiquement détecter et contrecarrer les menaces et récupérer avec un redémarrage autocorrecteur, conformément aux directives NIST SP 800-193 pour la cyberrésilience des appareils.
  6. Les systèmes d’impression pour bureau HP désignent certains appareils Enterprise et Managed avec micrologiciel FutureSmart 4.5 et plus, appareils Pro, modèles LaserJet 200 et plus avec cartouches respectives de toner, PageWide et d’encre HP authentiques. N’inclut pas les cartouches à tête d’impression intégrée HP. Le suivi numérique de la chaîne d’approvisionnement, le matériel et les caractéristiques de sécurité de l’emballage varient localement selon la référence. Voir hp.com/go/SuppliesThatProtect et hp.com/go/SuppliesSecurityClaims.
  7. HP Sure Click Enterprise nécessite Windows 8 ou 10 et prend en charge Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Chromium ou Mozilla Firefox et le nouveau navigateur Edge. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF lorsque Microsoft Office ou Adobe Acrobat sont installés.