Nous contacter

Renforcer les équipes de santé axées sur le patient

Moins de tâches administratives. Plus de soins. Les solutions d’impression HP pour le secteur de la santé replacent les patients et les soignants au centre des soins.

Renforcer les équipes de santé axées sur le patient
Moins de tâches administratives. Plus de soins. Les solutions d’impression HP pour le secteur de la santé replacent les patients et les soignants au centre des soins.

Regarder

Des solutions orientées sur les résultats pour les équipes soignantes

Les solutions d’impression HP pour le secteur de la santé sont conçues pour simplifier l’utilisation et la désinfection des appareils tout en protégeant la vie privée des patients. 

Identification positive des patients

Identification positive des patients

Identifiez votre patient, créez un bracelet d’identification sécurisée à code couleur avec l’imprimante portative Zebra et imprimez les instructions médicales avec l’imprimante multifonction HP LaserJet Managed Flow  E52645c.

Regarder

Découvrir

Sécurité des patients

Sécurité des patients

Protégez plus efficacement vos patients et vos soignants avec les imprimantes pouvant être désinfectées1,16 Zebra et HP. Réduisez les interférences électromagnétiques (IEM) avec une technologie conforme à la norme EN/CEI 60601-1-2 de qualité médicale3.

Regarder

Découvrir

Coordination sécurisée des soins

Coordination sécurisée des soins

Envoyez et recevez des informations sur vos patients en toute sécurité avec l’application infonuagique Biscom pour HP Workpath et numérisez automatiquement les documents directement dans vos dossiers médicaux électroniques (DME).

Regarder

Découvrir

DOCUMENT INFOGRAPHIQUE : 3 MINUTES DE LECTURE

Cinq écueils de sécurité fréquents dans le monde de la santé

« En matière de cybersécurité, les menaces changent tous les jours, sinon toutes les heures. Il faut être certain de pouvoir se protéger au niveau de tous les points d’accès, y compris les imprimantes, pour pouvoir réagir proactivement. »

 

Pamela Dill, responsable des services de conseil en sécurité, HP Inc.

Lire

ARTICLE : 5 MINUTES DE LECTURE

Combler les lacunes dans la coordination des soins

« Souvent, les patients ne comprennent pas combien d’acteurs sont impliqués, ni pourquoi certains de ces points de contact peuvent être oubliés en cours de route. »

 

Anita Harris, infirmière diplômée d’état, directrice responsable de la qualité des services d’informatique et d’infirmerie cliniques, Texas Children’s Hospital

Lire

LIVRE BLANC : 5 MINUTES DE LECTURE

Une approche proactive à la sécurité des patients

« L’identification des patients peut sembler extrêmement simple, mais elle est en fait assez complexe. »

 

Sherri hess, infirmière diplômée d’état, directrice en chef responsable de l’informatique infirmière, Banner Health

Lire

Découvrez comment les équipes soignantes utilisent les solutions d’impression HP pour le secteur de la santé.

Découvrez comment les Franciscan Missionaries of Our Lady Health System ont intégré les imprimantes gérées de HP à leur système de DME.
 
 
 
 

Découvrir

Découvrez comment ce fournisseur de soins de santé du New Jersey a amélioré les soins et l’efficacité du système tout en protégeant la sécurité des informations des patients et en économisant environ 300 000 $ par an en coûts d’impression avec les services d’impression gérés HP.
 

Découvrir

Découvrez comment Beebe Health est parvenue à se recentrer sur les soins aux patients en confiant à HP la gestion de ses imprimantes et consommables d’impression.
 
 
 
 

Découvrir

Une formation complémentaire agréée

Suivez une formation complémentaire agréée dispensée par de grandes associations de professionnels de la santé en collaboration avec HP.

WEBINAIRE

Rétrécir l’écart numérique en santé

La technologie peut améliorer les soins de santé, mais risque aussi de créer des iniquités d’accès dans certaines collectivités. Découvrez comment la technologie peut rapprocher les patients et prestataires de soins et améliorer les résultats de santé.

Découvrir

WEBINAIRE

Les erreurs d’identification des patients : un grave problème

Découvrez avec les conseils de Banner Health, HP et Zebra Technologies comment surmonter les défis liés à l’identification positive des patients à l’aide de solutions sur mesure axées sur l’exercice clinique.

Regarder

Mentions légales

  1. Essai réalisé sur un échantillon de plateformes Édition Santé disponibles au printemps 2020, dont les imprimantes multifonctions HP Color LaserJet Managed Flow, HP PageWide Color Managed Flow et HP LaserJet Managed Flow. Solutions mises à l’essai au mois de septembre 2019. La composition chimique est sujette à modification. Essai réalisé en simulant 10 000 essuyages du panneau de commandes et du clavier avec des lingettes germicides sur une période de 3 ans. Consultez le guide de l’utilisateur pour prendre connaissance des instructions de nettoyage. L’usage répété de ces lingettes germicides peut altérer l’esthétique du produit.
  2. Les imprimantes Édition Santé de HP sont équipées d’au moins un jeu de tissus stérilisables (fabriqués en silicone VMQ). Outre les mesures de nettoyage et de désinfection détaillées précédemment, ces tissus peuvent être retirés, immergés dans de l’eau savonneuse ou dans une solution désinfectante recommandée. (Consultez le guide de l’utilisateur pour connaître les formules de nettoyage recommandées.) En vue d’une stérilisation optimale, ces tissus peuvent être exposés à de la vapeur de peroxyde d’hydrogène (HPV). De plus, les champs sont stérilisables dans un autoclave ou un thermodésinfecteur à des températures allant jusqu’à 134 °C (270 °F). HP vous recommande de remplacer ces tissus après 200 cycles de stérilisation à l’autoclave. Pour remplacer votre jeu de tissus, veuillez contacter votre représentant HP lorsque nécessaire. Les formules nettoyantes et désinfectantes approuvées et testées pour les tissus en silicone VMQ recouvrant les surfaces des imprimantes Édition Santé de HP sont les suivantes : formule à base de chlore, contenant jusqu’à 100 000 ppm (10 %) d’eau de Javel; formule à base de formaldéhyde, contenant jusqu’à 370 000 ppm (37 %) de formaldéhyde; formule oxydante, par exemple avec du peroxyde d’hydrogène, avec une teneur de jusqu’à 30 000 ppm (3 %); formule à base d’ammonium quaternaire, avec une teneur allant jusqu’à 20 000 ppm (2 %). Les clients peuvent observer une altération esthétique des finitions du produit au fil du temps, en raison de ces techniques de nettoyage.
  3. Les imprimantes multifonctions Édition Santé de HP sont certifiées conformes à la norme EN/IEC 60601-1-2. Ce sont des appareils d’impression multifonctions qui ne sont pas conçus à des fins d’examen, de diagnostic, de traitement ou d’autres activités médicales.
  4. Les imprimantes les plus sécurisées au monde : Les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP sont disponibles sur les appareils HP Managed et Enterprise grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. Résultat fondé sur une enquête comparative HP portant sur des fonctions d’imprimantes concurrentes de même catégorie, publiée en 2019. HP est la seule entreprise à proposer une combinaison de fonctionnalités de sécurité permettant de détecter des attaques, de les stopper et d’effectuer une reprise avec un redémarrage de réparation spontanée, conformément aux directives NIST SP 800-193 relatives à la cyberrésilience des appareils. Pour obtenir la liste des produits compatibles, consultez : hp.com/go/PrinterSecurityClaims Pour de plus d’informations, consultez : hp.com/go/PrinterSecurityClaims. HP a réussi les trois niveaux du rigoureux programme Security Validation Testing de Keypoint Intelligence-Buyers Lab (BLI) pour ses imprimantes et imprimantes multifonctions en novembre 2019 et a reçu les cachets Device Penetration, Policy Compliance et Firmware Resilience pour sa plateforme micro-logicielle HP FutureSmart v4 Enterprise, disponible sur les imprimantes et imprimantes multifonctions HP Enterprise et HP Managed. Pour en savoir plus sur les récompenses reçues par HP, consultez le site hp.com/go/analystscorner.
  5. Un système d’impression HP se compose d’une imprimante HP ainsi que de papier et de consommables HP d’origine. Critères d’émission Blue Angel DE-UZ 205 ou versions antérieures applicables lors du lancement du système d’impression.
  6. Centers for Disease Control and Prevention. Healthcare-associated Infections Report. 2018, https://www.cdc.gov/hai/data/portal/progress-report.html#2018
  7. CDC, HAI and Antibiotic Use Prevalence Survey, 2018
  8. Experian Data Breach Resolution,“2017 Data Breach Industry Forecast"
  9. Paul N. Valenstein, Stephen S. Raab et Molly K. Walsh, (2006) Identification Errors Involving Clinical Laboratories: A College of American Pathologists Q-Probes Study of Patient and Specimen Identification Errors at 120 Institutions. Archives of Pathology & Laboratory Medicine. Vol. 130, No. 8, pp. 1106-1113. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16879009/
  10. Imprivata, Enterprise Single Sign-On & Password Management, 2014.
  11. 2018 Survey of American’s Physicians, Practice Patterns and Perspectives. Enquête réalisée par Merritt Hawkins pour le compte de The Physicians Foundation. Effectué en septembre 2018. Copyright 2018, The PhysiciansFoundation, www.physiciansfoundation.org
  12. CyberMaxx, The future of cybersecurity in healthcare, livre électronique, janvier 2020
  13. CISOMAG, How Coronavirus is impacting cyberspace, mars 2020.
  14. Certaines fonctionnalités de sécurité nécessitent des achats supplémentaires. Une mise à jour du service pack FutureSmart peut être nécessaire pour activer les fonctionnalités de sécurité. Pour en savoir plus, consultez le site hp.com/go/printsecurity.
  15. Gellert GA, Crouch JF, Gibson LA, Conklin GS, Webster SL et Gillean JA. Clinical impact and value of workstation single sign-on. International Journal of Medical Informatics. Mai 2017 ;101:131-136. doi: 10.1016/j.ijmedinf.2017.02.008. Epub 2017 Fév. 20. PMID: 28347442.
  16. L’ordinateur portable (TC52-HC, TC21-HC, TC26-HC), les numériseurs portatifs (DS4308-HC, DS6878-HC, CS4070-HC) et les imprimantes (HC100, GK420 Healthcare) de Zebra pour le secteur de la santé sont conçus et éprouvés pour résister à la désinfection constante requise pour contrer le risque de propagation d’infections associées aux soins avec des désinfectants recommandés par les CDC et enregistrés auprès de l’EPA. Pour une liste complète des désinfectants approuvés et éprouvés, consultez https://www.zebra.com/content/dam/zebra_new_ia/en-us/solutions-verticals/product/Mobile_Computers/fact-sheet/mobile-computers-hc-fact-sheet-cleaning-disinfecting-en-us.pdf