Responsabilisez des équipes de soins de santé axées sur le patient

Administrez moins. Soignez plus. Mettez les patients et les cliniciens au centre des soins avec les solutions d’impression HP Healthcare.

Regarder

Solutions de soins de santé axées sur les résultats conçues pour les équipes de soins

Les solutions d’impression HP Healthcare sont conçues pour faciliter la désinfection, simplifier les flux de travail et protéger la confidentialité du patient. 

Identification positive du patient

Identification positive du patient

Identifiez votre patient, créez un bracelet d’identification patient sécurisé avec un code couleur grâce à une imprimante portable Zebra et imprimez les instructions du patient avec l’imprimante multifonction HP LaserJet Managed Flow E52645c.

Regarder

Découvrir

Sécurité du patient

Sécurité du patient

Soutenez vos efforts pour protéger les patients et les cliniciens avec les imprimantes Zebra et HP désinfectables1,16. Réduisez les interférences électromagnétiques (IEM) avec une technologie conforme à la norme EN/CEI 60601-1-2 de qualité médicale 3.

Regarder

Découvrir

Coordination sécurisée des soins

Coordination sécurisée des soins

Envoyez et recevez des informations sur le patient avec une sécurité renforcée à l’aide de Biscom pour les soins de santé basé sur le cloud de HP Workpath et numérisez automatiquement les documents directement dans votre DME.

Regarder

Découvrir

ARTICLE : TEMPS DE LECTURE = 5 MINUTES

Combler les lacunes dans la coordination des soins de santé

« Les patients ne comprennent souvent pas combien de parties prenantes… sont réellement impliquées et pourquoi certains de ces points de contact peuvent être manqués en cours de route. »

 

ANITA HARRIS, IA, DIRECTRICE DE L’INFORMATIQUE CLINIQUE ET QUALITÉ DES SOINS INFIRMIERS, HÔPITAL DES ENFANTS DU TEXAS

Lire

LIVRE BLANC : TEMPS DE LECTURE = 5 MINUTES

Une approche proactive de la sécurité du patient

« L’identification du patient peut sembler assez simpliste, mais c’est en fait assez complexe. »

 

SHERRI HESS, IA, CHEF DE L’INFORMATIQUE DES SOINS INFIRMIERS, BANNER HEALTH

Lire

INFOGRAPHIE : TEMPS DE LECTURE = 3 MINUTES

Cinq erreurs de sécurité courantes dans les soins de santé

« En matière de cybersécurité, le paysage des menaces change tous les jours, voire toutes les heures. Vous devez vous assurer de pouvoir vous protéger sur chaque point d’accès, y compris vos imprimantes, afin de pouvoir réagir de manière proactive. »

 

PAMELA DILL, CONSEILLÈRE SR EN SÉCURITÉ, HP INC.

Lire

Découvrez comment les équipes de service client utilisent les solutions d’impression HP Healthcare

Découvrez comment le système de santé des Franciscains Missionnaires de Notre-Dame a intégré des imprimantes gérées HP à son DME.

Découvrir

Découvrez comment Stichting Philadelphia Zorg a déployé une nouvelle flotte d’impression et de meilleures expériences pour ses équipes de soins sur 500 sites.

Découvrir

Découvrez comment Beebe Health peut se recentrer sur les meilleurs soins possibles aux patients en confiant à HP la gestion des imprimantes et des consommables.

Découvrir

Enseignement complémentaire accrédité

Bénéficiez d’une formation continue accréditée gratuite offerte par les principales associations de professionnels de la santé et HP.

WEBINAIRE

Réduire la fracture numérique dans le domaine de la santé

La technologie peut améliorer les soins de santé, mais elle peut également créer des lacunes pour les communautés qui n’y ont pas accès. Découvrez comment la technologie peut être mise en œuvre intentionnellement pour rapprocher les prestataires et les patients et avoir un impact positif sur les soins.

Découvrir

WEBINAIRE

Identification erronée du patient : Un méchant pernicieux 

Apprenez à surmonter les défis de l’identification positive des patients, à l’aide de solutions spécialisées axées sur la clinique avec les connaissances de Banner Health, HP et Zebra Technologies.

Regarder

Mentions légales

  1. Testé sur certaines plateformes Healthcare Edition disponibles au printemps 2020, y compris les imprimantes multifonctions HP Color LaserJet Managed Flow, les imprimantes multifonctions HP PageWide Color Managed Flow et les imprimantes multifonctions HP LaserJet Managed Flow. Solutions testées en septembre 2019. La composition chimique est sujette à changement. Testé pour simuler jusqu’à 10 000 lingettes avec des lingettes germicides sur le panneau de commande et le clavier sur une période de 3 ans. Consultez le guide de l’utilisateur pour les instructions de nettoyage. L’utilisation répétée de ces lingettes germicides peut entraîner des modifications esthétiques du produit.
  2. Les imprimantes HP Healthcare Edition sont équipées d’au moins un ensemble de champs stérilisables et désinfectables (en silicone VMQ). En plus des conseils de nettoyage et de désinfection détaillés précédemment, ces champs peuvent être retirés, immergés dans de l’eau et du savon ou une solution désinfectante recommandée (veuillez vous référer à l’édition Healthcare recommandée pour les formules de nettoyage d’impression dans le guide de l’utilisateur). À des fins de stérilisation supplémentaires, ces champs peuvent être exposés à la vapeur de peroxyde d’hydrogène (VPH). De plus, les champs sont stérilisables dans un autoclave ou un thermodésinfecteur à des températures allant jusqu’à 134 °C (270 °F). HP recommande de remplacer les champs après 200 cycles de stérilisation en autoclave. Veuillez contacter votre représentant HP pour des champs de remplacement si nécessaire. Les formules de nettoyage et de désinfection approuvées et testées pour les champs à base de silicone VMQ recouvrant les surfaces pour HP Healthcare Edition for Print comprennent : À base de chlore, jusqu’à 100 000 ppm (10 %) de teneur en eau de Javel ; À base de formaldéhyde, jusqu’à 370 000 ppm (37 %) de teneur en formaldéhyde ; Oxydant, tel que le peroxyde d’hydrogène, jusqu’à 30 000 (3 %) de teneur en ppm ; Ammonium quaternaire, jusqu’à 20 000 ppm (2 %). Ces techniques de nettoyage peuvent entraîner une modification de l’aspect visuel au fil du temps.
  3. Les imprimantes multifonctions HP Healthcare Edition sont conformes à la norme EN/CEI 60601-1-2. Ce sont des appareils d’impression à usage général et d’impression multifonction qui ne sont pas destinés à être utilisés pour le diagnostic, la maladie ou d’autres conditions médicales.
  4. Les imprimantes les plus sécurisées au monde : Les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP sont disponibles sur les appareils HP Managed et Enterprise grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. Déclaration basée sur une étude réalisée par HP en 2019 concernant les fonctionnalités affichées des équipements d’impression concurrents de même catégorie. HP est la seule entreprise à proposer une combinaison de fonctionnalités de sécurité permettant de détecter des attaques, de les stopper et d’effectuer une reprise avec un redémarrage de réparation spontanée, conformément aux directives NIST SP 800-193 relatives à la cyberrésilience des appareils. Pour obtenir la liste des produits compatibles, consultez : hp.com/go/PrinterSecurityClaims Pour plus d’informations, consultez le site : hp.com/go/PrinterSecurityClaims. HP a réussi les trois niveaux du programme de tests rigoureux de validation de sécurité Keypoint Intelligence-Buyers Lab (BLI) pour imprimantes et imprimantes multifonctions en novembre 2019 et a reçu des sceaux pour la pénétration des périphériques d’impression, la conformité aux politiques et la résilience du micrologiciel pour sa plate-forme de micrologiciel HP FutureSmart v4 Enterprise, qui est disponible sur les imprimantes HP Enterprise et Managed ainsi que les imprimantes multifonctions. Pour plus d’informations sur les récompenses, voir hp.com/go/analystscorner.
  5. Un système d’impression HP se compose d’une imprimante HP, de papier et de fournitures HP authentiques. Critères d’émission Blue Angel DE-UZ 205 ou versions antérieures applicables lors du lancement du système d’impression.
  6. Centres pour le contrôle et la prévention des maladies. Rapport sur les infections nosocomiales. 2018. https://www.cdc.gov/hai/data/portal/progress-report.html#2018
  7. CDC, « Enquête sur la prévalence des IHA et de l’utilisation d’antibiotiques », 2018
  8. Experian Data Breach Resolution, « 2017 Data Breach Industry Forecast »
  9. Paul N. Valenstein, Stephen S. Raab, Molly K. Walsh (2006) Erreurs d’identification impliquant les laboratoires cliniques : Une étude Q-Probes du Collège des pathologistes américains sur les erreurs d’identification des patients et des échantillons dans 120 établissements. Archives de pathologie et de médecine de laboratoire : Vol. 130, no 8, p. 1106-1113. https://www.archivesofpathology.org/doi/pdf/10.1043/1543-2165%282006%29130%5B1106%3AIEICL%5D2.0.CO%3B2
  10. Imprivata, Authentification unique d’entreprise et gestion des mots de passe, 2014.
  11. Sondage 2018 auprès des médecins américains, modèles de pratique et perspectives. Sondage réalisé pour le compte de la Physicians Foundation par Merritt Hawkins. Effectué en septembre 2018. Copyright 2018, The PhysiciansFoundation, www.physiciansfoundation.org
  12. CyberMaxx, « L’avenir de la cybersécurité dans les soins de santé », eBook janvier 2020
  13. CISOMAG, « Comment le coronavirus impacte le cyberespace », mars 2020.
  14. Certaines fonctionnalités de sécurité nécessitent des achats supplémentaires. Une mise à jour du service pack FutureSmart peut être nécessaire pour activer les fonctions de sécurité. Pour en savoir plus, consultez le site hp.com/go/printsecurity.
  15. Gellert GA, Crouch JF, Gibson LA, Conklin GS, Webster SL, Gillean JA. Impact clinique et valeur de l’authentification unique au poste de travail. Int J Med Inform. Mai 2017 ;101:131-136. doi: 10.1016/j.ijmedinf.2017.02.008. Epub 2017 Fév. 20. PMID: 28347442.
  16. Les ordinateurs mobiles de soins de santé (TC52-HC, TC21-HC, TC26-HC), les scanners de soins de santé portatifs (DS4308-HC, DS6878-HC, CS4070-HC) et les imprimantes de soins de santé (HC100, GK420 Healthcare) de Zebra sont conçus et testés pour gérer la désinfection constante requise afin de réduire le risque de propagation d’infections associées aux soins de santé (IAS) avec les agents désinfectants recommandés par le CDC enregistrés par l’EPA. Voir la liste complète des agents de nettoyage et de désinfection approuvés et testés https://www.zebra.com/content/dam/zebra_new_ia/en-us/solutions-verticals/product/Mobile_Computers/fact-sheet/mobile-computers-hc-fact-sheet-cleaning-disinfecting-en-us.pdf