CONTACTEZ-NOUS

OÙ QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE, ASSUREZ VOTRE PROTECTION AVEC HP WOLF SECURITY.

Une protection complète des terminaux et une résilience qui commencent au niveau du matériel et s’étendent aux logiciels et services.

UNE SÉCURITÉ NOUVELLE GÉNÉRATION POUR LES TERMINAUX.1

AU BUREAU

LES CYBERPRÉDATEURS SONT À L’ŒUVRE 24 HEURES SUR 24. VOTRE SÉCURITÉ DEVRAIT EN FAIRE AUTANT.

Les environnements de travail sont en constante évolution et les cybercriminels l’ont bien compris. Mais pendant qu’ils ciblent les terminaux, HP Wolf Security protège vos employés et votre entreprise avec une protection des matériels active en permanence. Nous restons vigilants pour que vous puissiez continuer à travailler partout et à tout moment.

AU BUREAU

NOS PC HP ULTRA SÉCURISÉS3

Depuis le début de la pandémie, les cyberattaques ont augmenté de 400 %.4 Les PC HP Elite, les stations de travail HP Z ainsi que certains PC Pro HP disposent de nombreuses fonctionnalités de sécurité préinstallées pour vous permettre de travailler partout en toute sécurité, sans craindre les cybermenaces actuelles.

DÉCOUVRIR

AU BUREAU

DES IMPRIMANTES QUI SE DÉFENDENT TOUTES SEULES

Face aux cybercriminels qui ciblent les infrastructures d’impression, HP Wolf Security défend votre réseau avec nos imprimantes HP ultra sécurisées.5 La protection continue intégrée au matériel et les services gérés d'impression rendent votrel espace de travail résilient, où qu’il se trouve.

DÉCOUVRIR

À DOMICILE

FERMEZ LA PORTE AUX CYBERMENACES

Les réseaux domestiques sont un terrain de jeu privilégié pour les cyberprédateurs. Avec l’augmentation des vulnérabilités, la sécurité des terminaux est la première ligne de défense. Elle est donc plus cruciale que jamais.

À DOMICILE

UNE IMPRIMANTE FACILE À UTILISER. ET DIFFICILE À CIBLER.

Les hackeurs ciblent les imprimantes vulnérables pour infiltrer les réseaux domestiques. Mais grâce à la protection continue au niveau des matériels et aux logiciels intelligents HP Wolf Security, vous pouvez imprimer sans crainte.

DÉCOUVRIR

UNE VIGILANCE CONSTANTE POUR LES PC ET LES IMPRIMANTES

ÉTABLISSEZ VOTRE PREMIÈRE LIGNE DE DÉFENSE

CENTRE HP WOLF SECURITY

Recevez lesderniers bulletins d’alertes concernant les menaces, bénéficiez de toutes les mises à jour et de nombreuses autres ressources pour vous aider à bâtir votre résilience.

BIENTÔT DISPONIBLE 

BLOG HP WOLF SECURITY

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les menaces émergentes grâce à l’équipe d’analystes des menaces HP.

DÉCOUVRIR

DES CARTOUCHES SÛRES ET SÉCURISÉES6

Depuis leur conception jusqu’à leur fabrication, les cartouches de bureau HP authentiques bénéficient d’une sécurité intégrée à chaque étape, avec des puces, des firmwares8 et des emballages infalsifiables.7

DÉCOUVRIR

ASSISTANCE7 HP SURE CLICK ENTERPRISE

Tous les clients HP Sure Click Enterprise peuvent bénéficier de l’aide des experts HP.7

DÉCOUVRIR

Rapport Wolf Security

Explorez la cybersécurité. Ce rapport traite de l'impact des changements soudains sur les solutions, les compétences et les attitudes.

DÉCOUVRIR

5 raisons vos terminaux courent peut être un risque

Avec des employés en télétravail, les d'attaques ont augmenté de façon exponentielle. Voici 5 choses à savoir sur la sécurité des terminaux

DÉCOUVRIR

Livre blanc IDC (La sécurité globale des terminaux nécessite des défenses intégrées)

Les logiciels ajoutés pour la sécurité des terminaux ont inévitablement des angles morts. Ce rapport détaillé d'IDC explique la manière dont la sécurité basée sur le matériel permet de lutter contre les attaques visant au-delà du système d'exploitation.

DÉCOUVRIR

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider.

PARLEZ DÈS AUJOURD'HUI À UN EXPERT EN SÉCURITÉ.

CONTACTEZ-NOUS

Mentions légales

Les informations contenues dans le présent document peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse fournies avec ces produits et services. Aucune information du présent document ne saurait être considérée comme constituant une garantie complémentaire. HP décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions techniques ou rédactionnelles qui pourraient être constatées dans le présent document.

  1. HP Wolf Security est le nouveau nom du service HP Security. Les fonctionnalités de sécurité peuvent varier selon la plateforme. Veuillez consulter la fiche technique du produit pour en savoir plus.
  2. Les services HP sont vendus séparément et sont régis par les conditions générales de service HP applicables, qui sont remises au client ou lui sont indiquées lors de l’achat. Le client peut disposer de droits supplémentaires accordés par les lois locales, qui ne peuvent en aucun cas être affectés par les conditions générales applicables au service HP ou la garantie limitée accompagnant le produit HP.
  3. Sur la base des capacités de sécurité uniques et complètes HP proposées sans frais supplémentaires par les différents fournisseurs sur les PC HP Elite et les stations de travail HP équipés de Windows et de processeurs Intel® de 8e génération et supérieurs ou de processeurs AMD Ryzen™ 4000 et supérieurs, les ordinateurs HP ProDesk 600 G6 avec processeurs Intel® de 10e génération et supérieurs et les PC portables HP ProBook 600 avec processeurs AMD Ryzen™ 4000 ou Intel® 11e génération et supérieurs.
  4. Consultez l’article complet pour en savoir plus à ce sujet : https://www.zdnet.com/article/fbi-says-cybercrime-reports-quadrupled-during-covid-19-pandemic/ .
  5. L’affirmation inclut les fonctionnalités de sécurité intégrées HP les plus avancées, disponibles sur les appareils HP Enterprise et HP Managed équipés du micrologiciel HP FutureSmart 4.5 ou supérieur. Elle se base sur l’étude HP des fonctionnalités des imprimantes concurrentes publiée en 2019. Seul HP propose un ensemble de fonctionnalités de sécurité permettant de détecter et d’arrêter automatiquement les attaques mais aussi de restaurer les terminaux avec un redémarrage d’autoréparation, conformément aux directives NIST SP 800-193 pour la cyberésilience des périphériques.
  6. Les systèmes d’impression de bureau HP incluent des appareils HP Enterprise et HP Managed équipés du micrologiciel FutureSmart 4.5 ou supérieur, des appareils Hp Pro, des modèles LaserJet 200 ou supérieurs avec toners HP authentiques et cartouches PageWide et HP authentiques. Ils n’incluent pas les cartouches avec tête d’impression intégrée HP. Les fonctionnalités de suivi numérique de la chaîne d’approvisionnement, du matériel et de la sécurité de l'emballage peuvent varier localement en fonction des références. Rendez-vous sur hp.com/go/SuppliesThatProtect et hp.com/go/SuppliesSecurityClaims pour en savoir plus.
  7. HP Sure Click Enterprise nécessite Windows 8 ou 10. Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Chromium ou Mozilla Firefox et le nouveau Edge sont pris en charge. Les pièces jointes compatibles incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF, lorsque Microsoft Office ou Adobe Acrobat sont installés.
  8. Firmware = micrologiciel.