NOUS CONTACTER

HP WOLF SECURITY
FOR BUSINESS1

Les ordinateurs HP équipés de HP Wolf Security for Business1  sont construits avec des fonctions de sécurité renforcées par du matériel et des couches de protection sous, dans et au-dessus du système d’exploitation.

Visionner

a

UNE NOUVELLE GAMME DE SÉCURITÉ DES APPAREILS2

Les cybercriminels sont plus sophistiqués, organisés et déterminés que jamais, et ils ont les yeux rivés sur vos appareils. HP Wolf Security for Business est toujours disponible et veille en permanence à ce que vous et votre équipe restiez protégés.

DÉFENSE CONTRE LES MENACES CONNUES ET INCONNUES

Du micrologiciel auto-réparateur et de la détection des brèches en mémoire au confinement des menaces par l’isolation, HP Wolf Security réduit la surface d’attaque adressable et permet la récupération à distance des attaques de micrologiciels.

HP WOLF PRO SECURITY10, 11

Pour les entreprises dont les équipes informatiques sont débordées ou qui ne disposent d’aucune ressource informatique dédiée, les solutions HP Wolf Pro Security10, 11 offrent un logiciel puissant et des services optionnels12 pour contrer les cyberattaques agressives. Associez-vous à nos experts ou tirez parti d’outils avancés qui offrent une sécurité renforcée des appareils pour les entreprises de toute taille.

HP WOLF ENTERPRISE SECURITY13

Les organisations les plus soucieuses de la sécurité au monde utilisent HP Wolf Enterprise Security13 pour éliminer les vecteurs de menaces à haut risque, afin que leurs équipes puissent rester concentrées sur ce qui compte vraiment. Conçues pour les entreprises à grande échelle et les organisations du secteur public, nos puissantes solutions libèrent du temps informatique tout en offrant de meilleures expériences aux utilisateurs finaux.

HP EliteBook 840 G8

HP’s Most Secure and Manageable PCs

Learn more

NOUS CONTACTER

Nous sommes là pour vous aider

PARLEZ À UN EXPERT EN SÉCURITÉ DÈS AUJOURD’HUI.

NOUS CONTACTER

Mentions légales

Les informations contenues dans le présent document peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse fournies avec ces produits et services. Aucun élément du présent document ne saurait être interprété comme constituant une garantie supplémentaire. HP décline toute responsabilité quant aux éventuelles erreurs ou omissions techniques ou rédactionnelles qui pourraient être constatées dans le présent document.

 

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, logo Intel Inside, Intel vPro, Intel Evo, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Inside, Intel Agilex, Arria, Cyclone, Movidius, eASIC, Ethernet, Iris, MAX, Select Solutions, Photonique sur silicium, Stratix, Tofino et Intel Optane sont des marques commerciales d'Intel Corporation ou de ses filiales.

  1. HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10, comprend diverses fonctions de sécurité HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite et stations de travail HP. Voir les détails du produit pour les fonctions de sécurité incluses et la configuration requise pour le système d’exploitation.
  2. HP Security devient HP Wolf Security. Les fonctions de sécurité varient selon la plateforme, veuillez consulter la fiche technique du produit pour plus de détails.
  3. HP Sure Click nécessite Windows 10. Voir SureClick pour plus de détails.
  4. HP Sure Start de 6e génération est proposé sur certains ordinateurs HP et nécessite Windows 10.
  5. HP Sure Run est proposé sur certains ordinateurs HP et nécessite Windows 10.
  6. HP Sure Sense est proposé sur certains ordinateurs HP et nécessite Windows 10 Professionnel ou Enterprise.
  7. Le filtre de confidentialité intégré HP Sure View est une fonctionnalité en option, qui doit être configurée à l’achat et est conçue pour fonctionner en mode paysage.
  8. Pour savoir s’il est disponible sur un produit donné, consultez les caractéristiques spécifiques de ce produit. Nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Non disponible sur les plates-formes avec plusieurs disques de stockage interne. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter une perte de données. HP Sure Recover (1re génération) ne prend pas en charge les plateformes équipées de mémoire Intel® Optane™.
  9. HP Sure Admin nécessite Windows 10, le BIOS HP, le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit disponible sur http://www.hp.com/go/clientmanagement et l’application pour smartphone HP Sure Admin Local Access Authenticator téléchargeable depuis l’Android Market ou l’Apple Store.
  10. HP Wolf Pro Security Edition est préchargé sur certains ordinateurs et comprend HP Sure Click Pro, HP Sure Sense Pro et une licence de 3 ans payante. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence selon les termes du contrat de licence d’utilisateur final HP (CLUF) que vous pouvez trouver sur : https://h30670.www3.hp.com/ecommerce/common/disclaimer.do#EN_US, amendé comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation contraire antérieure conformément aux conditions contenues dans ce CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) est effective dès l’activation et se poursuit pendant trente-six (36) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial de HP ou d’un partenaire de distribution de HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standard de HP Sure Click et HP Sure Sense sans frais supplémentaires sans aucune mise à jour logicielle ni assistance future de la part de HP. » HP Wolf Pro Security Edition est optimisé pour un environnement de PME et est livré préconfiguré. Les fonctions facilitant la gestion sont en option. HP Wolf Pro Security Edition prend en charge un ensemble d’outils limité pouvant être exploité par le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit, téléchargeable à l’adresse http://www.hp.com/go/clientmanagement.
  11. Le service HP Wolf Pro Security comprend HP Sure Click Pro, HP Sure Sense Pro, HP TechPulse. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables du prestataire de service ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP. Pour plus de détails sur la configuration système requise, veuillez consulter www.hpdaas.com/requirements. HP TechPulse est une plateforme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données essentielles sur les appareils et les application et n’est pas vendue comme service autonome. HP TechPulse respecte les règles strictes de confidentialité du Règlement général sur la protection des données et est certifié ISO 27001 pour la sécurité des informations. Accès Internet requis pour consulter le portail HP TechPulse. Pour la configuration requise complète, veuillez consulter http://www.hpdaas.com/requirements.
  12. Les services HP sont vendus séparément et sont régis par les conditions applicables de HP ainsi que par les conditions de service fournies ou indiquées au Client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.
  13. HP Wolf Enterprise Security est un service en option et comprend HP Sure Click Enterprise. HP Sure Click Enterprise nécessite Windows 8 ou 10 et la prise en charge de Microsoft Internet Explorer, Google Chrome, Chromium ou Firefox. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF lorsque Microsoft Office et/ou Adobe Acrobat sont installés. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables du prestataire de service ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits juridiques supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP. Pour plus de détails sur la configuration système requise, veuillez consulter www.hpdaas.com/requirements.
  14. La déclaration inclut les fonctions de sécurité intégrées les plus avancées de HP disponibles sur les appareils HP Enterprise et HP Managed grâce au micrologiciel HP FutureSmart version 4.5 ou ultérieure. La déclaration est basée sur l’analyse par HP des fonctionnalités de sécurité (publiées en 2021) pour les imprimantes concurrentes de même catégorie. HP est la seule entreprise à proposer une combinaison de fonctionnalités de sécurité pour détecter des attaques, les arrêter et récupérer automatiquement avec un redémarrage de réparation automatique, conformément aux directives NIST SP 800-193 pour la cyber-résilience des appareils.
  15. HP Wolf Security Controller is a management and analytics platform that provides critical data around devices and applications and is not sold as a standalone service. HP Wolf Security Controller follows stringent GDPR privacy regulations and is ISO27001, ISO27017 and SOC2 Type2 certified for Information Security. Internet access with connection to the HP Cloud is required. For full system requirements, please visit https://www.hpdaas.com/requirements.