Lutte anti-contrefaçon de HPSignaler

Contacter le programme anti-contrefaçon HP

Veuillez contacter l’équipe anti-contrefaçon HP si vous avez des inquiétudes ou des questions concernant des consommables d'impression contrefaites pour les imprimantes HP ou si vous souhaitez faire part de vos doutes. HP veillera à la confidentialité des informations transmises, dans la mesure prévue par la loi, et les dévoilera uniquement en cas d'obligation.

Comment signaler un doute à HP

Conservez la cartouche, son emballage et tous les documents relatifs au produit, comme la facture, le courrier de l'offre, etc.

Ce que nous avons besoin de savoir:

  • Veuillez indiquer en quoi le produit vous paraît suspect*, ainsi que le nom de la société qui vous a proposé le produit.
  • Vos coordonnées (no translation).
  • Si possible, joignez au rapport envoyé à HP des photos numériques nettes (environ 500 Ko chacune, prises sans flash) des six côtés de l'emballage de la cartouche d'impression, ainsi qu'une photo en gros plan de l'étiquette de sécurité (si présente) et une photo de la cartouche d'encre elle-même.

Procédure de signalement:

Courrier postal: Pour nous contacter par courrier, veuillez nous adresser votre courrier à l'adresse suivante :
EMEA Anti-counterfeiting Programme
Hewlett-Packard International S.à.r.l.
150 Route du Nant d'Avril,
1217 Meyrin
Switzerland

Par Internet: pour signaler toute fourniture suspecte par Internet, cliquez ici : Formulaire de signalement anti-fraude en ligne. Cette méthode vous permet de nous faire part de vos doutes de manière anonyme.
Par téléphone: pour parler à quelqu'un de vos doutes, cliquez sur le lien.

Close icon