Programme d'échange et de réparation des produits hors garantie HP

Ordinateurs de bureau/Moniteurs

Programme de réparation des produits hors garantie pour les Ordinateurs de bureau HP

Pour les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les projecteurs, HP applique un programme de réparation centralisé, lequel prévoit l’enlèvement, la réparation et le retour de votre produit sous 10 à 12 jours ouvrables généralement. En fonction de la disponibilité des pièces nécessaires à la réparation, le temps de réparation de votre produit peut dépasser ce délai moyen.
Le coût fixe standard de la réparation englobe tous les coûts liés à la réparation et à la logistique, quels que soient les problèmes matériels associés à votre produit.
Les réparations effectuées ou les pièces remplacées dans le cadre de ce programme sont couvertes par une garantie de 3 mois, conformément aux dispositions du contrat de garantie HP.

Tarifs

Pour certains produits anciens de faible valeur, il reviendrait plus cher à HP de procéder à une réparation que de fabriquer de nouveaux produits. Dans ce cas, il est parfois plus avantageux d'en acheter un nouveau, plutôt que de faire réparer un ancien produit.

Si votre produit se trouve toujours sous garantie usine HP, renseignez-vous pour savoir comment vous procurer une extension de garantie HP.

Pour obtenir via call une assistance technique payant sur votre produit HP hors garantie, cliquez ici.

Pour contacter HP par e-mail pour d'autres questions relatives au programme d'assistance hors garantie de HP ou si votre produit ne figure pas dans la liste, cliquez ici..

Les fichiers PDF de cette page peuvent êtres lus en ligne ou imprimés à l'aide du logiciel Adobe® Acrobat® Reader. Vous pouvez télécharger la dernière version à l'adresse suivante: http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2_allversions.html et pour disposer de fonctions d'accessibilité supplémentaires, vous pouvez télécharger le plug-in MakeAccessible ici: http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?hexID=88de.