HP ProDesk 600 Series G4

Une gamme d'ordinateurs professionnels versatiles offrant la combinaison idéale entre performances, évolutivité et accessibilité.

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi et Xeon Inside sont des marques d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

USB Type-C™ et USB-C™ sont des marques commerciales d'USB Implementers Forum.

Bluetooth est une marque de commerce détenue par son propriétaire, utilisée sous licence par HP Inc.

1. La technologie multicœur est conçue pour améliorer la performance de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne profiteront pas tous nécessairement de l'utilisation de cette technologie. La performance et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. La numérotation, l'image de marque ou la dénomination d'Intel ne constituent pas une mesure de performance supérieure.

2. Vendu séparément ou en option.

3. Intel® Optane™ est vendu séparément et nécessite un processeur Intel® Core™ de 7ème génération ou ultérieure, une version du BIOS compatible avec Intel® Optane™, Windows 10, la version 1703, une puce Intel® série 200, un connecteur 2280-S1-B-M sur un contrôleur PCH remappé PCIe et des voies dans une configuration x2 ou x4 avec les touches B-M qui supportent les spécificités NVMe 1.1, et le pilote Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST) 15.5.

4. Matériel de fixation vendu séparément.

5. Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctions. Les systèmes pourraient nécessiter du matériel, des pilotes, des logiciels ou un BIOS mis à niveau ou achetés séparément pour profiter pleinement des fonctions de Windows. Windows 10 est automatiquement mis à jour (fonctionnalité activée en permanence). Des frais d'Internet supplémentaires peuvent s'appliquer et des exigences supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com Icône de lien externe.

6. Les tests HP Total Test Process ne constituent pas une garantie de performance dans les mêmes conditions. HP Care Pack avec protection contre tout dommage accidentel en option est requis pour une couverture en cas de dommages accidentels.

7. HP Sure Click est disponible sur certaines plateformes HP et prend en charge Microsoft® Internet Explorer et Chromium™. Consultez http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDocument.aspx?docname=4AA7-0922ENW (PDF, 251KB) pour connaître toutes les plateformes compatibles à mesure de leur disponibilité.

8. HP Client Security Manager Gen4 nécessite Windows et des processeurs Intel® ou AMD de 8ème génération ou supérieurs.

9. Les fonctionnalités HP BIOSphere de 4e génération peuvent varier selon la plateforme et les configurations du PC.

© Tous droits réservés 2018 HP Development Company, L.P. Les informations contenues dans ce document sont sujettes à des modifications sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services. Aucune partie du présent document ne saurait être interprétée comme étant une garantie supplémentaire. HP ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs techniques ou d’édition contenues dans ce guide, ni des omissions.