Smart Life. Imprimantes Smart.

Imprimantes HP Tango

La vie n’est pas toujours facile. Mais vous pouvez lui donner l’apparence de l’être.
Voici HP Tango, l’imprimante d’aujourd’hui.

Achetez

Imprimantes HP Tango

Imprimantes HP Tango

Achetez

HP Tango

Color: White

HP Tango X

Color: Charcoal

Impression Gratuite De Vos Photos

Seulement avec HP Tango – lorsque vous vous abonnez au forfait HP Instant Ink, les photos imprimées depuis votre téléphone sont gratuite8.

En savoir plus

Vous Avez Déjà Une Imprimante HP Tango?

Pour démarrer

Avis de non-responsabilité
  1. « Imprimante personnelle intelligente » définie selon les critères suivants : 1) Conçue exclusivement pour appareils mobiles et prise en charge par une application d’imprimante OEM, comme les autres périphériques IdO. Ce périphérique HP Tango est exclusivement conçu pour des appareils mobiles du fait qu’il requiert un appareil mobile pour en faire l’installation. 2) Utilise tant le réseau Wi-Fi local que la connectivité infonuagique de données du téléphone mobile pour une connexion bidirectionnelle avec une application OEM afin de contrôler l’imprimante et d’obtenir son état. 3) Offre un module d’impression vocale à l’aide d’Alexa d’Amazon, de l’Assistant Google et de Cortana de Microsoft. (Consultez le rapport Keypoint Intelligence pour plus d’informations : www.keypointintelligence.com/HPVoicePrint. 4) Unique en son genre du fait qu’elle ne présente pas d’écran, pas de boutons/DEL, à l’exception du bouton d’alimentation, ni de port USB. Les appareils personnels intelligents ne présentent souvent pas d’écran, ni de boutons/DEL ou de port USB, du fait qu’ils sont conçus pour une connexion sans fil et qu’ils sont commandés par une application OEM, comme un téléphone ou une tablette. Par rapport à la majorité des imprimantes couleur à jet d’encre de bureau de taille lettre dans sa catégorie et tout-en-un < 150 $ US. Selon une recherche interne de HP sur les spécifications publiées par les fabricants d’imprimantes et une étude de Keypoint Intelligence-Buyers Lab en date du 29 mars 2018 commandée par HP. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.keypointintelligence.com/HPTango. Part de marché selon le rapport IDC CYQ4 2017 Hardcopy Peripherals Tracker.
  2.  Requiert le téléchargement de l’application HP Smart. Les fonctionnalités contrôlées peuvent varier selon le système d’exploitation de l’appareil mobile. Liste complète des systèmes d’exploitation pris en charge et informations sur le site https://support.hp.com/us-en/document/c03561640. Pour plus d’informations sur les exigences d’impression locales, rendez-vous sur hp.com/go/mobileprinting.
  3. Pour plus d’informations sur les exigences d’impression locales, rendez-vous sur hp.com/go/mobileprinting.
  4. Requiert Alexa d’Amazon, Assistant Google™ ou Cortana de Microsoft et une imprimante HP branchée à Internet avec Google Cloud Print ou ePrint. Pour l’enregistrement du compte ePrint, rendez-vous sur www.hp.com/go/HPConnected/help/eprint.
  5. Requiert Alexa d’Amazon ou Assistant Google™ et est disponible dans certains pays; rendez-vous sur hp.com/go/SuppliesThatProtect et hp.com/go/SuppliesSecurityClaims Requiert également une imprimante HP branchée à Internet qui est enregistrée à Google Cloud Print ou à ePrint. Pour l’enregistrement du compte ePrint, rendez-vous sur hp.com/go/HPConnected/help/eprint.
  6. D’après les facteurs suivants : utilisation du forfait, connexion Internet à une imprimante HP admissible, carte de crédit/débit valide, adresse courriel et service de livraison situé dans votre zone géographique. Les imprimantes requièrent une connexion directe à Internet pour participer au programme. Accès Internet vendu séparément. Pour en savoir plus, consultez le site : hpinstantink.com.
  7. D’après des essais internes de HP. La durée moyenne a été calculée à partir d’une imprimante branchée à Internet et de l’application HP Smart déjà téléchargée. L’imprimante et l’appareil mobile doivent pouvoir se brancher à un réseau sans fil. L’appareil mobile doit prendre en charge la fonctionnalité Bluetooth v4.0 ou une version supérieure, qui doit être activée. La performance varie en fonction de la connexion de l’utilisateur au réseau et d’autres facteurs. Pour plus d’informations sur Bluetooth® Smart, rendez-vous sur https://www.hp.com/go/bleprinting. Bluetooth est une marque déposée appartenant à son propriétaire et utilisée par HP sous licence. Pour plus d’informations sur les exigences d’impression locales, rendez-vous sur hp.com/go/mobileprinting.
  8. Abonnez-vous à un forfait mensuel HP Instant Ink et obtenez gratuitement des photos pour votre appareil mobile. Les photos d’appareil mobile imprimées sur papier d’un format allant jusqu’à 5 x 7 pouces ne compteront pas dans les pages de votre forfait HP Instant Ink. Papier non inclus. HP se réserve le droit de modifier ou d’annuler le programme de photos gratuites en tout temps, avec préavis de 60 jours. Aucun remboursement ou échange contre de l’argent, sauf là où la loi le requiert. Le service n’est pas disponible dans tous les pays. Pour vérifier la disponibilité dans votre pays, visitez le site hpinstantink.com. Il faut que vous disposiez d’une connexion Internet et d’une carte de crédit valide pour profiter de ce service. Pour en savoir plus, consultez les conditions générales du service HP Instant Ink sur le site https://instantink.hpconnected.com/terms. Pour tous les détails, rendez-vous sur le site hpinstantink.com/tango.

Google et Google Home sont des marques de commerce de Google LLC.