COMPARER LES MODÈLES

COMPARER LES MODÈLES

© Copyright 2018 HP Development Company, L.P. Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modifications sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont énoncées dans les déclarations de garantie expresse accompagnant ces produits et services. Aucune partie du présent document ne saurait être interprétée comme étant une garantie supplémentaire. HP ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs techniques ou d’édition, ni des omissions dans ce guide.

Ultrabook, Celeron, Celeron Inside, Core Inside, Intel, le logo Intel, Intel Atom, Intel Atom Inside, Intel Core, Intel Inside, le logo Intel Inside, Intel vPro, Itanium, Itanium Inside, Pentium, Pentium Inside, vPro Inside, Xeon, Xeon Phi et Xeon Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. 

USB Type-C™ et USB-C™ sont des marques de commerce d'USB Implementers Forum. 

1. Vendu en option, doit être configuré en usine.

2. Carte graphique AMD Radeon™ vendue séparément et doit être configuré en usine. 

3. Vendu séparément ou en option.

4. Basé sur les capacités de sécurité complètes et uniques proposées sans frais supplémentaires par HP et sur la gestion par le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit de tous les aspects des PC, notamment la gestion du matériel, du BIOS et des logiciels grâce à Microsoft System Center Configuration Manager par rapport aux fournisseurs commercialisant, en novembre 2018, plus de 1 million d’unités par an de PC HP Elite équipés de processeurs Intel® Core™ de 7e génération ou version ultérieure, et d’une carte graphique et d’une connexion WLAN Intel® intégrées. 

5. HP Sure Start 4e génération est disponible sur les produits HP Elite et HP Pro 600 équipés des processeurs AMD ou Intel® 8e génération.

6. HP Sure Run est disponible sur les produits HP Elite équipés de processeurs Intel® ou AMD® de 8e génération.

7. HP Sure Click est disponible sur la plupart des ordinateurs HP et prend en charge Microsoft® Internet Explorer, Google Chrome et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et PDF en mode lecture seule lorsque Microsoft Office et/ou Adobe Acrobat sont installés.

8. HP Sure Recover est disponible sur les PC Elite HP équipés de processeurs Intel® ou AMD® de 8e génération et nécessite une connexion réseau ouverte et filaire. Non disponible sur les plateformes avec plusieurs disques de stockage interne, Intel® Optane™. Vous devez sauvegarder les fichiers, données, photos, vidéos, etc. importants avant de l’utiliser afin d’éviter de perdre des données.

9. HP Multi-Factor Authenticate Gen2 nécessite Windows, un processeur Intel® Core™ de 7e ou 8e génération, une carte graphique intégrée Intel® et une connexion Intel® WLAN. Microsoft System Center Configuration Manager est nécessaire pour le déploiement. L’authentification trois facteurs nécessite Intel® vPro™. 

10. Le kit d’intégration HP Manageability peut être téléchargé sur le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.

11. Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctions. Les systèmes pourraient nécessiter du matériel, des pilotes, des logiciels ou un BIOS mis à niveau ou achetés séparément pour profiter pleinement des fonctions de Windows. Windows 10 est automatiquement mis à jour (fonction activée en permanence). Des frais d'Internet supplémentaires et des exigences supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com Icône de lien externe.

12. La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne profiteront pas tous nécessairement de l'utilisation de cette technologie. La performance et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation des processeurs Intel ne reflète pas des performances supérieures.

13. La mémoire Intel® Optane™ est vendue séparément. L’accélération de la mémoire Intel® Optane™ ne remplace pas et n’augmente pas la DRAM du système. Disponible pour les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables grand public HP et certaines stations de travail HP (Tour HP Z240/SFF, Z2 Mini, ZBook Studio, 15 et 17 G5) et nécessite un disque dur SATA, un processeur Intel® Core™ de 7e génération ou plus ou un processeur de la gamme Intel® Xeon® E3-1200 V6 ou plus, une version du BIOS prenant en charge la technologie Intel® Optane™, Windows 10 version 1703 ou ultérieure, une prise M.2 type 2280-S1-B-M sur un contrôleur PCIe remappé PCH et des voies en configuration x2 ou x4 avec des touches B-M répondant aux spécifications NVMe™ 1.1, et un pilote Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST) 15.5.

14. Les tests HP Total Test Process ne constituent pas une garantie de performance dans les mêmes conditions. HP Care Pack avec protection optionnelle contre les dommages accidentels est requis pour une couverture en cas de dommages accidentels. 

15. Les tests MIL-STD de MIL-STD sont en attente et n'ont pas pour but de garantir l'adéquation du matériel à une utilisation militaire ou au cahier des charges contractuelles du département de la Défense des États-Unis. Les résultats des essais ne constituent pas une garantie de performance future dans les mêmes conditions. HP Care Pack avec protection optionnelle contre les dommages accidentels est requis pour une couverture en cas de dommages accidentels.

16. L’écran de confidentialité intégré HP Sure View est une option qui doit être configurée à l’achat. Il est uniquement disponible sur les modèles non tactiles et conçu pour fonctionner en mode paysage. Le HP EliteOne 800 AiO G5 ne prend pas en charge HP Sure View avec écran tactile. Carte graphique discrète disponible uniquement avec écran tactile.

17. Le produit réel peut différer du produit affiché.