HP Connected Backup

Supports de stockage HP LTO-1 Ultrium

Titre Supports de stockage HP LTO-6 Ultrium

La technologie de bande HP Ultrium a été conçue pour fournir une fiabilité et des performances exceptionnelles au coût par giga-octet le plus faible. Le format Ultrium exploite les meilleures technologies existantes. Reposant sur des normes ouvertes, il favorise l'innovation et augmente le choix dont bénéficie le client en matière de performance, de capacité et de taille. Soumises à la procédure exhaustive de qualification des supports HP, les cartouches de données HP Ultrium prennent en charge tous les lecteurs de bande Ultrium HP et non HP.

Supports pré-étiquetés

Voir PDF

Tableau des spécifications

ProduitDoit être commandé auprès d'HP par multiples deCapacité compressée*Numéro de référence
Cartouche de données HP LTO-1 Ultrium, 200Go20200GoHP C7971A
Cartouche de données HP LTO-1 Ultrium Eco Case, 200Go (pack de 5)4200GoHP C7971AG
Cartouche de données HP LTO-1 Ultrium à étiquette personnalisée, 200Go (pack de 20) - Commande min.: 100cartouches5**200GoHP C7971AL
Cartouche de données HP LTO-1 Ultrium à étiquette non personnalisée, 200Go (pack de 20)1200GoHP C7971AN

Caractéristiques

  • Parfait pour la sauvegarde des serveurs de petites entreprises
  • Les cartouches de données HP Ultrium de 200Go de première génération sont parfaites pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer l'efficacité de leur sauvegarde. Ces entreprises bénéficieront du faible coût par giga-octet associé aux normes ouvertes. La qualité est assurée par les critères de la marque HP, les plus rigoureux du secteur en termes de qualité des supports de stockage. Dans un lecteur de bande HP LTO-1 Ultrium 232, la capacité de sauvegarde peut atteindre 115Go/heure en mode compressé.
  • La puce mémoire de la cartouche LTO Ultrium offre un temps d'accès supérieur et un contrôle amélioré du support.
  • Vous avez en outre la garantie d'une première restauration associée à une probabilité moindre de dysfonctionnement du support et d'interruption de la sauvegarde, quels que soient le cycle d'utilisation ou les conditions environnementales.
  • Les mécanismes supérieurs d'accrochage intelligent et de verrouillage mécanique maintiennent la broche d'amorce en place et évitent qu'elle ne soit entraînée à l'intérieur du boîtier. Des capteurs détectent lorsque la connexion est correcte et préviennent les erreurs de bande liées au délogement de la broche d'amorce.
  • Le circuit de la bande a été simplifié en vue de réduire l'usure et l'accumulation de débris (un facteur important dans l'automatisation).
  • Les procédures de test de qualification de la marque HP (charge/décharge, lecture/écriture/rembobinage, résistance aux chutes et aux agressions dues à l'environnement) dépassent de loin les exigences liées au logo LTO Ultrium. Une telle rigueur vous assure une fiabilité optimale lors de restauration de vos données.
  • Les cartouches HP LTO Ultrium sont couvertes par une garantie de 30ans de durée d'archivage et/ou de 260sauvegardes complètes maximum. Les entreprises ont ainsi l'assurance de satisfaire les exigences sans cesse croissantes des règlementations liées à la rétention et à l'archivage de données.
  • La normalisation du format HP LTO Ultrium permet de répondre aux fenêtres de sauvegarde de plus en plus courtes, tout en offrant une capacité et des performances supérieures.
  • La technologie ouverte assure la compatibilité entre les différentes générations de produits et augmente le choix dont bénéficie le client. Les cartouches LTO-1 sont disponibles dans les versions non étiquetée, à étiquette personnalisée, à étiquette non personnalisée et Eco Case afin de répondre aux critères de gestion de votre centre de données.

Actus des systèmes de stockage sur bande