HP Pavilion Wave

$$list_links_tagline$$

Une conception attrayante

Une puissance impressionnante
Ne vous fiez pas à sa petite taille ! Ce modèle d'une grande beauté, conçu pour le bureau, intègre toute la puissance et la performance d'un ordinateur de bureau standard. Bénéficiez de la performance d'un processeur de 6ème génération Intel® Core™ i1, de maximum 8 Go de mémoire, et de cartes graphiques sur certains modèles.
Conçu pour un PC de bureau performant
Divertissement embarqué
Remplissez la pièce avec des sons ou des discussions internet d'une clarté incroyable. Transformez votre ordinateur de bureau en machine de divertissement avec la première tour HP avec expérience audio entièrement intégrée, dotée d'un microphone et d'un haut-parleur intégrés.
Fonctions supplémentaires
Un nouveau monde pour le PC de bureau
Ce PC de bureau n'est pas seulement pour un bureau. Avec sa taille compacte, son design élégant et sa configuration simplissime, le HP Pavilion Wave vous donne la liberté d'explorer de nouvelles possibilités. Où vous emmènera cette liberté ?

1. La technologie multi-cœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Tous les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement de l'utilisation de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. La numérotation d'Intel ne constitue pas une mesure de performances plus élevées.

2. Pour les pays dans lesquels Cortana est disponible, veuillez consulter www.microsoft.com Lien externe. Certaines fonctionnalités, comme l'assistante vocale Cortana, l'entrée manuscrite et Continuum nécessitent un matériel plus avancé. Voir www.windows.com Lien externe. Applications vendues séparément.

3. Toutes les éditions ou versions de Windows ne proposent pas l'intégralité de ces fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter la mise à niveau ou l'achat séparé de matériel, pilotes, logiciels, ainsi que la mise à jour du BIOS. Windows 10 se met automatiquement à jour (une fonctionnalité toujours activée). Les FAI peuvent facturer des frais et des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer pour les mises à jour. Voir www.microsoft.com Lien externe.

4. Point d'accès sans fil et connexion Internet requis. Disponibilité limitée des points d'accès sans fil publics. Les spécifications de WLAN 802.11ac sont des ébauches de spécifications et ne sont pas définitives. Si les spécifications définitives diffèrent des ébauches de spécifications, l'ordinateur portable peut ne pas pouvoir communiquer correctement avec les autres périphériques WLAN 802.11ac.