Échange le jour ouvrable suivant HP

Une protection fiable en cas d'imprévu

HP Next Business Day Printer and Monitor Exchange Program

Soyez opérationnel rapidement!

Avec le service d'échange le jour ouvrable suivant HP Care Pack, vous n'avez plus à vous inquiéter en cas de pépin avec votre imprimante HP, votre tout-en-un HP, votre télécopieur HP ou votre moniteur HP ou Compaq. Vous serez fonctionnel en un rien de temps.

Il vous suffit d'appeler le service HP Total Care avant 14 h 30, heure du Centre. Si le technicien de HP ne parvient pas à résoudre le problème par téléphone, nous vous enverrons une pièce de remplacement ou un produit HP admissible d'ici le jour ouvrable suivant.2

Vous pouvez acheter un service d'échange le jour ouvrable suivant HP Care Pack pendant que votre produit est en bon état de fonctionnement et protégé par votre garantie standard de 1 an. Achetez ce programme en même temps que votre produit HP afin d'obtenir une protection et une valeur maximales.

CComposez le 1-877-231-4351 ou cliquez sur le lien ci-dessous pour acheter votre service d'échange le jour ouvrable suivant HP dès aujourd'hui.

Achetez le service d'échange le jour ouvrable suivant HP et obtenez :

  • La protection prolongée jusqu'à 3 ans des imprimantes HP, tout-en-un HP, télécopieurs HP et moniteurs HP et Compaq admissibles.
  • La livraison le jour ouvrable suivant2 d'une pièce de remplacement, d'une imprimante HP, d'un tout-en-un HP, d'un télécopieur HP ou d'un moniteur HP ou Compaq.
  • L'emballage prépayé pour le retour du produit HP aux fins du recyclage
  • Le clavardage en temps réel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le soutien par courriel et l'assistance téléphonique sans frais par des techniciens de HP
  • L'assistance technique concernant l'installation, l'utilisation et le dépannage de votre produit HP
 © Hewlett-Packard Development Company, L.P. L’information contenue dans le présent document peut être modifiée sans préavis. Les seules garanties relatives aux produits et services HP sont stipulées dans les énoncés de garantie expresse accompagnant ces produits ou services. Aucun élément du présent document ne doit être interprété comme constituant une garantie supplémentaire. HP n’est pas responsable des omissions ou des erreurs techniques ou éditoriales contenues aux présentes.

HP Next Business Day Exchange

Reliable coverage from the unexpected

HP Next Business Day Printer and Monitor Exchange Program

Get up and running fast!

With an HP Care Pack Next Business Day Exchange Service, you don't have to worry should the unexpected happen to your HP printer, HP All-in-One, HP fax or HP or Compaq monitor. You'll be up and running without missing a beat.

Simply call HP Total Care before 2:30 pm Central time. If the HP technician isn't able to solve the problem over the phone, we'll send a replacement part or qualifying HP product by the next business day.2

You can purchase an HP Care Pack Next Business Day Exchange Service while your product is in good working condition and under your standard 1-year warranty. Buy your plan at the same time you purchase your HP product to get the most coverage and value.

Call 1-877-231-4351 or click below to purchase your HP Next Business Day Exchange Service today and get:

  • Coverage extended up to 3 years for qualifying HP printers, HP All-in-Ones, HP faxes and HP and Compaq monitors
  • Next business day delivery2 of replacement part, HP printer, HP All-in-One, HP fax, or HP or Compaq monitor
  • Prepaid packaging for return of original HP product for recycling
  • 24/7 real-time chat, e-mail support and toll-free assistance from HP technicians
  • Technical assistance with installation, operation and troubleshooting of your HP product

Buy now

HP Next Business Day Exchange for HP Deskjet, HP Officejet and HP Photosmart printers and faxes and select HP LaserJet printers
2-year plan 3-year plan 4-year plan
 © Hewlett-Packard Development Company, L.P. The information contained herein is subject to change without notice. The only warranties for HP products and services are set forth in the express warranty statements accompanying such products and services. Nothing herein should be construed as constituting an additional warranty. HP shall not be liable for technical or editorial errors or omissions contained herein.